Une cuisine ouverte… à la convivialité !

Projet initial du client

« Le projet initial était de changer de cuisine : la moderniser, l’optimiser et en faire un lieu chaleureux de partage. Nous avions déjà quelques idées côté déco et couleurs.

Au fil de l’eau, le projet a pris une toute autre dimension. La pièce de vie dans son ensemble a été repensée, intégrant la salle à manger et la partie salon. Nous avons dû adapter le budget en conséquence. »

Le conseil Créations Gravouille

La cuisine ouverte est devenue incontournable en quelques années et séduit toujours plus pour son côté convivial et fonctionnel. Une fois la cuisine ouverte sur la salle à manger ou le salon, le défi est de créer une continuité entre les espaces, une harmonie dans la décoration. Le choix des meubles et accessoires côté cuisine mais aussi côté salon auront donc un rôle prépondérant à jouer.

Cuisine en enfilade, en L, en I ou en U… Quels que soient les espaces, il y a toujours moyen d’adapter une cuisine à la configuration de votre intérieur et à votre style !

Avis client sur la réalisation de sa cuisine

Satisfait de la réalisation ?

Nous sommes totalement satisfaits de la réalisation. Les travaux ont été longs car ils ont nécessité l’intervention de différents corps de métiers. Le planning a bien été suivi et la livraison s’est faite à la bonne date. Nous avons apprécié le sérieux et le professionnalisme de l’équipe, notamment quand il a fallu trouver une solution pour l’ouverture du réfrigérateur et du lave-vaisselle. Nous étions en confiance dès le départ et avons été guidés tout au long du projet par le commercial et l’architecte d’intérieur avec qui nous travaillions en parallèle.

Pourquoi avoir choisi Créations Gravouille ?

Nous avons visité le showroom d’Ancenis suite à une recommandation de notre entourage. Nous étions venus avec un projet de rénovation de cuisine et finalement sommes repartis conquis par les propositions d’aménagement de l’ensemble de la pièce (cuisine, salle à manger/salon). Nous avons apprécié la disponibilité et l’écoute de Thierry, notamment côté enveloppe budgétaire (que nous avons dû adapter, n’ayant pas prévu de réaliser les travaux en une seule fois).