Un accompagnement sur-mesure pour une cuisine à votre image

Projet initial du client

« Notre projet initial ? Une cuisine moderne, lumineuse et adaptée à notre mode de vie. Nous avions chassé les bonnes idées à droite à gauche et, finalement, avons décidé de faire confiance aux Créations Gravouille pour les concrétiser : ce sont de véritables professionnels de l’agencement d’intérieur. »

Le conseil Créations Gravouille

Dans tout projet d’aménagement ou de décoration intérieure, il est important bien choisir les tonalités et couleurs. Elles impactent directement les volumes. Luminosité, hauteur et profondeur de la pièce sont des éléments déterminants dans leur choix.

Les couleurs des meubles de cuisine vont définir l’ambiance de la pièce. Les tons clairs renforcent le côté lumineux et spacieux de votre cuisine, le mariage entre le blanc et le noir restant une valeur sûre et intemporelle.

Avis client sur la réalisation de sa cuisine

Satisfaits de la réalisation ?

Nous nous retrouvons complètement dans ce projet ! Que ce soit au début : pendant la phase d’étude et de projection où nous avons pu exprimer clairement nos besoins ; qu’à la fin : notre cuisine correspond en tous points à nos attentes.

Nous avions quelques contraintes techniques côté fabrication, auxquelles certains cuisinistes ne pouvaient pas répondre. Avec les Créations Gravouille, nous avons été tout de suite rassurés et accompagnés dans nos choix. Le planning a été respecté et le dossier bien mené, nous recommandons vivement.

Pourquoi avoir choisi Créations Gravouille ?

Nous avons connu les Créations Gravouille grâce à une amie qui a réalisé sa salle de bains il y a quelques mois. Nous avons tout de suite apprécié la modernité et l’expression de cette pièce. Nous nous sommes rendus dans les deux showrooms des Créations Gravouille (à Ancenis – Saint-Géréon et à Angers) et sommes repartis avec beaucoup d’idées et d’envies en termes d’agencement mais aussi de décoration. Ces visites en magasin nous ont permis de nous projeter directement dans un espace et de choisir un style pour notre cuisine, une ambiance qui nous correspondait. L’argument ultime du « sur-mesure » a fini par nous décider… Nous voulions une cuisine lumineuse, sans perte d’espace et surtout unique.