Agrandir sa cuisine sans pousser les murs

Agrandir sa cuisine sans pousser les murs

Projet initial du client

« Au départ nous souhaitions simplement remplacer les éléments usagés de notre cuisine, puis nous avons finalement décidé de remplacer l’ensemble de la cuisine pour repenser totalement l’espace, assez petit et avec beaucoup de contraintes pour le rendre plus fonctionnel. »

Le conseil Créations Gravouille

Vous disposez de nombreux accessoires électroménagers dans votre cuisine et de peu de rangements ? Il existe de nombreuses astuces vous permettant de retrouver de l’espace sur vos plans de travail et de revoir l’ouverture de vos portes de placards pour mieux circuler ! Dans ce projet, vous pourrez découvrir une porte à galandage et l’installation d’un volet coulissant permettant de résoudre l’équation équipement et rangement.

Agrandir sa cuisine sans pousser les murs

Avis client sur la réalisation de sa cuisine

Satisfait de la réalisation ?

Le suivi du chantier s’est très bien déroulé. Notre ancienne cuisine a été démontée et récupérée au début des travaux. Le SAV répond vite au moindre souci. Le projet correspond tout à fait à notre demande. Nous sommes très satisfaits des idées et astuces proposées pour répondre aux contraintes d’espace auxquelles nous étions confrontés. Notre cuisine est aujourd’hui beaucoup plus fonctionnelle.

Pourquoi avoir choisi Créations Gravouille ?

C’est une entreprise locale connue dans la région, étant d’anciens artisans, nous nous croisions sur la Foire d’Angers. Nous avons fait le choix d’un cuisiniste indépendant et de proximité, qui permet grâce à la fabrication en local une forte réactivité du SAV.

 

Agrandir sa cuisine sans pousser les murs

 

Agrandir sa cuisine sans pousser les murs