Poseur polyvalent salles de bains

Poseur polyvalent salles de bains

CDI
La Chapelle-Saint-Florent (49)
Début : dés que possible

À propos :

Entreprise spécialisée dans la fabrication artisanale sur mesure, nous proposons l’agencement personnalisé de toutes les pièces de vie de l’habitat : des solutions en architecture d’intérieur, création et installation de cuisines, salles de bains, bureaux, dressing…

Pour accompagner notre développement nous recherchons un poseur polyvalent salles de bains. Il s’agit d’un poste à temps plein (39h), pour lequel vous bénéficiez d’une rémunération négociée selon profil et expérience.

 

Vos missions :

  • Vous gérer de façon autonome l’installation complète d’une salle de bains (travaux, carrelage faïence, électricité, plomberie, chauffage, pose de meuble, branchements sanitaires).
  • Travail chez le particulier nécessitant soin, application et autonomie.

Votre candidature sera étudiée même si l’ensemble des compétences demandées ne sont pas acquises. Possibilité de formation interne suivant profils.

 

Rémunération :

Négociée selon profil et expérience

  • RGPD - Protection de vos données

    Les informations recueillies via le site www.gravouille.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par SARL Gravouille, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd@gravouille.fr.Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.